Comment, pour qui, combien de temps ???…
Ici, pas de bla-bla, on vous dit tout et surtout la vérité…
Comment : un flash multidirectionnel (c’est la différence avec le laser) est envoyé sur la zone à dépiler. La longueur d’onde de cette lumière (rouge) reçue avec intensité sur la peau est captée et absorbée par le poil (car il est sensé être plus foncé que la peau) ce qui créer une thermo-coagulation du capillaire sanguin relié au follicule pileux. (oui ça pique 😉 )
Résultat : les cellules qui fabriquaient le poil ne reçoivent plus ni oxygène, ni nourriture, donc plus de repousse !!!!
En résumé, il faut un poil suffisamment sombre pour absorber la lumière donc la chaleur, et une peau suffisamment claire pour ne pas brûler !!! (si elle capte elle aussi trop de lumière)
Le profil idéal c’est peau claire, poils foncés !
Blondes, rousses, et châtains au poils clairs s’abstenir !
NON ça ne fonctionne pas sur les poils clairs et NON ça ne fonctionne pas sur les poils blancs !!!
(je l’ai testé désespérément sur moi-même, je n’ai donc plus aucun espoir…)
Pour qui : hommes ou femmes du moment que vous correspondez à ce critère de poils plus foncés que la peau…
Méthode idéale pour ne plus s’épiler ou pour ceux qui ont des poils sous peau.
Personnes en bonne santé et avec une peau saine, sans traitement médicaux photo-sensibilisant ou contre l’épilepsie. Autres maladies, consulter son médecin référant.
Age minimum requis : 18 ans pour une certaine maturité hormonale et donc une fiabilité du résultat.
Combien de temps : le traitement est relativement long puisqu’il faudra au minimum 8 séances (peut-être 10 à 12 chez les femmes et jusqu’à 16 chez les hommes, merci les hormones…)
Et oui, on travaille sur du vivant, il n’existe pas de science exacte, vous êtes unique !
Chaque séance doit être espacée de la suivante de 6 à 8 semaines (sauf pour la lèvre supérieure 4 semaines), ce qui nous fait un traitement qui va durer plus d’un an ! Il n’y a donc pas de bonnes ou de mauvaises périodes pour démarrer (vous aurez toujours une année complète de concernée…)
Vous avez d’autres questions ?